Personnage récurrent
> Allégorie du Mal :
- GM1 :
Le Mal absolue.
Constituées de pures ténèbres l'Allégorie du Mal est née d'un sortilège raté lors du combat opposant la jeune Tahiyya contre Nocturnus, maître des légions démoniaques. C'est cet événement qui lui donna forme physique, bien qu'elle eu toujours existé. Son corps physique est formé d'un amalgame du mal et des ténèbres du monde des vivants et des démons fusionné à partir de la Faille.
- GM2 :
Il s'agit des restes de l'Allégorie du Mal, cette dernière fût vaincu lors de la Grande Guerre (Ghostmalam I), ses restes tentent de récupérer sa forme originelle en manipulant les personnes tourmentées, en les forçant à réaliser ses sombres desseins.
> Tahiyya :
- GM1 :
Tahiyya est une jeune orpheline, recueillie par un ancien ordre religieux. Afin de remercier l'ancien ordre de tout ce qu'il a fait pour elle, Tahiyya part à la recherche d'un trésor de légende supposé se trouver au sein d'une vieille tour dans le village de Monfondord.
Pratiquant la magie à ses heures perdues, Tahiyya deviendra plus-tard "la Sainte de Monfondord" ou encore la "Grande Héroïne", bien qu'elle fût à l'origine de personnification du Mal et des Ténèbres, en créant accidentellement "L'Allégorie du Mal", au cours de son aventure.
- GM2 :
Tahiyya fût tuée, lors de la Grande Guerre (Ghostmalam I) en détruisant l'Allégorie du Mal. L'âme de l'héroïne fût divisée en fragments éparpillés dans le monde et enfermés dans des pierres, afin d'aidés les générations futurs si l'Allégorie parvenait à revenir à la vie.